Les commandes du système de climatisation arrière des véhicules qui en sont dotés se trouvent à l'arrière de la console centrale. Le système peut également être contrôlé par les commandes avant.
Presser le bouton rear (arrière) du système de climatisation avant pour contrôler le système de climatisation arrière. Le texte rear (arrière) s'affiche lorsque le système arrière est activé.
Mode de synchronisation: ce mode fait correspondre les réglages de climatisation arrière à ceux de la climatisation avant. Il est actif lorsque rear (arrière) est pressé.
Mode indépendant: ce mode oriente le débit d'air arrière en fonction des réglages des commandes arrière. Il est actif lorsqu'une commande arrière est réglée.
Commande du ventilateur: tourner en sens horaire ou antihoraire pour augmenter ou diminuer la vitesse du ventilateur.
Tourner le bouton sur pour
désactiver le ventilateur.
Régulateur de température: tourner en sens horaire ou antihoraire pour augmenter ou réduire la température de l'air.
Bouton de mode de distribution d'air: tourner sur le mode désiré pour modifier l'orientation du flux d'air.
(Ventilation): l'air est dirigé
vers
les bouches d'aération du pavillon.
(Deux niveaux): l'air est dirigé
vers les bouches d'air du plancher
arrière et les bouches du pavillon.
(Plancher): l'air est dirigé vers
les bouches d'aération du plancher.
Les bouches d'aération du plancher arrière se trouvent sous les sièges de troisième rangée.
Généralités
Le rôle du pot catalytique est d'épurer les gaz
d'échappement. Il est placé dans le flux de gaz
d'échappement pour atteindre rapidement la
température de fonctionnement. Ce pot catalytique
se compose d'un monolithe (céramique
ou métal) avec ...
Changement de pneu
Dépose du pneu de secours et des outils
L'équipement doit être modifié, un
pneu plat est enregistré à l'arrière
du véhicule, du côté conducteur,
derrière un volet dans le panneau
de garniture.
Bouton du cric
&E ...
Liquide de boîte de vitesses automatique
Quand vérifier et vidanger le
liquide de boîte de vitesses
automatique
Il est généralement superflu de
vérifier le niveau de liquide de la
boîte de vitesses. Une fuite de
liquide de la boîte de vitesses ou
une surchauffe de la boîte de
vite ...