Volvo XC90: Télécommandes et immobiliseur
électroniqueLa télécommande ne doit pas être accrochée avec d'autres clés ou objets métalliques sur un même porte-clés. L'immobiliseur électronique pourrait être activé par mégarde.
N'emballez jamais votre moteur juste après un démarrage à froid ! Si le moteur ne démarre pas ou s'il a des ratés d'allumage, contactez un atelier. Un atelier volvo est recommandé.
Attention
Ne tournez jamais la télécommande en position i ou 0 et ne retirez jamais la télécommande du contacteur d'allumage pendant la conduite. Le dispositif de blocage du volant serait alors activé, ce qui rendrait le pilotage de la voiture impossible.
Retirez toujours la télécommande du contacteur d'allumage lorsque vous quittez la voiture - particulièrement si des enfants se trouvent seuls à l'intérieur.
Contacteur d'allumage et dispositif de
blocage du volant
Boîte de vitesses manuelleUtilisation du sélecteur Nissan
Avertissement
La conduite du véhicule exige toute votre
attention : ne tentez donc pas de
régler les commandes de chauffage et
de climatisation pendant la conduite.
Ne démontez ni ne modifiez ce système.
Cela pourrait provoquer un accident,
un incendie o ...
Prolongation d'alimentation
des accessoires
Les accessoires du véhicule
peuvent être utilisés jusqu'à
10 minutes après l'arrêt du moteur :
Système audio
Glaces électriques
Système onstar (option)
Toit ouvrant (si monté)
Prises &eacu ...
Gonflage de pneu
Les pneus d'origine de la voiture peuvent être
gonflés avec le compresseur.
Le compresseur doit être éteint. Veillez à
ce que l'interrupteur se trouve en position
0 et sortez le câble et le flexible pneumatique.
Dévissez le capuchon de valve d ...