L'allumage doit être en position on/ run (en fonction/marche) ou acc/ accessory (accessoires), ou la prolongation d'alimentation des accessoires (rap) doit être active pour actionner le toit ouvrant et le store à commande électrique. Se reporter à prolongation de l'alimentation des accessoires (rap) à la page 9-22.
Le véhicule peut être équipé d'un toit transparent par-dessus les sièges avant et d'un toit transparent arrière par-dessus la seconde rangée de sièges. Le toit transparent arrière ne s'ouvre pas.
Ventilation: appuyer sur l'avant ou l'arrière du commutateur pour placer le toit ouvrant en position de ventilation ou le fermer.
Ouverture express/fermeture express: presser et relâcher l'arrière ou l'avant du commutateur pour ouvrir ou fermer rapidement le toit ouvrant.
Store manuel
Les pares-soleil doivent être ouverts et fermés manuellement. Pour ouvrir le store, appuyer sur le bouton de la poignée de store afin de le relâcher et de le guider en place. Pour fermer le pare-soleil, le tirer vers l'avant jusqu'à ce qu'il se verrouille.
Voir toit ouvrant à la page 2-24.
Utilisation du hayon à commande manuelle (selon l'équipement du véhicule)
Le système de verrouillage électrique des portières
permet de verrouiller ou de déverrouiller simultanément
toutes les portières, y compris le
hayon.
Pour ouvrir le hayon, tirez la poignée vers le haut.
Pour fermer le hayon, abaissez-le ...
Glaces électriques
Avertissement
Assurez-vous que tous vos passagers
ont les mains, les bras, etc. À l'intérieur
du véhicule lorsque ce dernier est en
mouvement et avant de relever les
glaces. Servez-vous du commutateur
de verrouillage des glaces pour empêcher
l'utilisation i ...
Enfants plus âgés
Les enfants qui sont trop grands
pour des sièges d'appoint devraient
porter les ceintures de sécurité du
véhicule.
Les instructions du fabricant
accompagnant le siège d'appoint
indiquent les limites de poids et de
taille de ce siège. Utiliser un ...