grands SUV Notice d'utilisation voiture

Nissan Armada: Toit ouvrant transparent (selon l'équipement) - Commandes et instruments - Manuel du conducteur Nissan ArmadaNissan Armada: Toit ouvrant transparent (selon l'équipement)

Nissan Armada / Manuel du conducteur Nissan Armada / Commandes et instruments / Toit ouvrant transparent (selon l'équipement)


Le toit ouvrant transparent ne fonctionne que lorsque le contact est établi. Le toit ouvrant transparent automatique peut fonctionner pendant un certain délai, même si le commutateur d'allumage est placé à la positionacc(accessoires) ou off (arrêt). L'alimentation du toit ouvrant transparent est neutralisée si la portière du conducteur ou du passager avant est ouverte pendant ce délai.

Ouverture et fermeture du toit ouvrant transparent

Pour ouvrir complètement le toit ouvrant, appuyez sur le commutateur en direction de la position open (ouvrir) 3 .

Pour fermer complètement le toit ouvrant, appuyez sur le commutateur en direction de la position close (fermer) 4 .

Pour ouvrir ou fermer partiellement le toit ouvrant transparent, appuyez sur le commutateur vers l'une des directions 5 pendant l'ouverture ou la fermeture du toit ouvrant transparent, afin de l'arrêter à la position désirée.

Inclinaison du toit ouvrant transparent

Pour incliner le toit ouvrant vers le haut, appuyez sur le commutateur d'inclinaison vers la position up (haut) 1 . Si le toit ouvrant est ouvert, il se fermera automatiquement, puis s'inclinera vers le haut.

Pour incliner le toit ouvrant vers le bas, appuyez sur le commutateur d'inclinaison vers la position down (bas) 2 .

Réinitialisation de l'interrupteur coulissant du toit ouvrant transparent

L'interrupteur coulissant ne fonctionnera plus après le débranchement d'une des bornes de la batterie, s'il y a eu coupure de l'alimentation ou lorsque certaines anomalies sont détectées. Suivez la méthode de réinitialisation ci-dessous pour rétablir le fonctionnement du toit ouvrant transparent.

  1. Si le couvercle du toit ouvrant est ouvert, appuyez sur le commutateur d'inclinaison à plusieurs reprises vers la position down (bas) 2 pour fermer le couvercle complètement.
  2. Maintenez le commutateur d'inclinaison enfoncé 2 pendant au moins deux secondes pour rétablir la position d'origine du couvercle.

Le toit ouvrant devrait maintenant fonctionner normalement.

Fonction d'inversion automatique (lors de la fermeture ou de l'inclinaison vers le bas du toit ouvrant transparent)

La fonction d'inversion automatique peut être activée si la commande automatique de fermeture ou d'inclinaison vers le bas du toit ouvrant transparent est activée lorsque le commutateur d'allumage est placé en position on (marche) ou pendant un certain délai après la coupure du contact.

En fonction de l'environnement ou des conditions de conduite, la fonction d'inversion automatique peut également être activée par un impact ou une charge ayant le même effet qu'un objet qui se trouve dans la course du toit ouvrant.

Avertissement

Certaines zones très limitées et très rapprochées de la position de fermeture complète ne bénéficient pas de la fonction de détection. Assurez-vous que les mains des passagers, etc. Se trouvent à l'intérieur du véhicule avant de fermer le toit ouvrant transparent.

Pendant la fermeture

Si l'unité de commande détecte la présence d'un objet dans la course vers l'avant du toit ouvrant transparent, elle inverse immédiatement la course du toit.

Pendant l'inclinaison vers le bas

Si l'unité de commande détecte la présence d'un objet dans la course d'inclinaison vers le bas du toit ouvrant transparent, elle incline immédiatement le toit transparent vers le haut.

Si la fonction d'inversion automatique manifeste une anomalie et ouvre ou incline vers le haut le toit ouvrant transparent de façon répétitive, maintenez le commutateur d'inclinaison vers le bas enfoncé dans les cinq secondes suivantes; le toit ouvrant transparent se fermera graduellement.

Assurez-vous qu'aucun objet n'est piégé dans le toit ouvrant transparent.

Avertissement

  • En cas d'accident, vous pourriez être éjecté du véhicule par le toit ouvrant transparent s'il est ouvert. Bouclez toujours les ceintures de sécurité et utilisez des dispositifs de retenue pour enfant.
  • Ne laissez personne se tenir debout ou passer une partie de son corps par l'ouverture du toit ouvrant transparent pendant que le véhicule roule ou pendant la fermeture du toit ouvrant.

Mise en garde

  • Enlevez les gouttes d'eau, la neige, la glace ou le sable du toit ouvrant transparent avant de l'ouvrir.
  • Ne déposez pas d'objets lourds sur le toit ouvrant transparent ou à proximité du toit ouvrant.

Pare-soleil

Faites glisser le pare-soleil vers l'avant ou vers l'arrière pour l'ouvrir ou le fermer.

Si le toit ouvrant transparent ne se ferme pas

Faites vérifier et réparer le toit ouvrant transparent par un concessionnaire nissan.

    Déflecteurs manuels (selon l'équipement)
    Pour ouvrir un déflecteur manuel, tirez sur la poignée pour déverrouiller la glace. Pour bloquer le déflecteur en position ouverte, poussez la poignée ver ...

    Éclairage intérieur
    L'éclairage intérieur est commandé par un commutateur à trois positions. L'éclairage fonctionne quelle que soit la position du commutateur d'allumage. Lor ...

    Andere Materialien:

    Indicateur de température de l'huile pour boîte de vitesses automatique
    Cet indicateur affiche la température de l'huile pour boîte de vitesses automatique. La température de l'huile de boîte de vitesses automatique est dans la plage normale lorsque l'aiguille de l'indicateur se trouve dans la zone indiquée sur l'illustration ...

    Liste des codes langues
    ...

    Quand un sac gonflable doit-il se déployer?
    Ce véhicule est équipé de sacs gonflables. Voir système de sacs gonflables à la page 3-26. Les sacs gonflables sont conçus pour se déployer si l'impact dépasse le seuil de déploiement du système de sac gonflable spéci ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.gsuvfr.com