La suspension arrière avec correcteur d'assiette automatique est disponible sur les véhicules légers et fait partie de la suspension magneride (option). Le correcteur d'assiette automatique (alc) peut également être disponible comme fonction indépendante.
Ce type de correcteur d'assiette est complètement automatique et offrira une position de suspension plus égale de même qu'une meilleure tenue de route dans diverses conditions de charge et de nombre de passagers. Un compresseur d'air raccordé aux amortisseurs arrière montera ou baissera l'arrière du véhicule pour garder la hauteur de véhicule appropriée. Le système est activé lorsque la clé de contact est tournée à la position on/run (marche) et règle automatiquement la hauteur du véhicule par la suite.
Le système peut libérer de l'air (baisser la hauteur du véhicule) pendant une durée maximale de 10 minutes après avoir coupé le contact. Il est possible que vous entendiez le fonctionnement du compresseur d'air lorsqu'il règle la hauteur du véhicule.
Si vous utilisez un attelage répartiteur de charge, il est conseillé de permettre aux amortisseurs de se gonfler pour corriger la hauteur du véhicule avant de régler l'attelage.
Messages d'huile moteur
Vidanger huile bientôt
Ce message s'affiche lorsque le
véhicule doit être réparé. S'adresser
à votre concessionnaire. Se reporter
à huile moteur à la page 10-8 et
calendrier de maintenance à la
page 11-3.
Le fait de reconnaîtr ...
Circuit de refroidissement
Le système de refroidissement
permet le maintien de la
température correcte de
fonctionnement du moteur.
Réservoir d'expansion
Bouchon de réservoir
d'expansion du liquide de
refroidissement
Ventilateur(s) électrique de
liquide de refroidisseme ...
Surchauffe du moteur
Attention
Faire tourner le moteur sans
liquide de refroidissement peut
l'endommager ou provoquer un
incendie. Les dommages du
véhicule ne seraient pas couverts
par la garantie du véhicule.
Le véhicule est doté de plusieurs
témoins de ...