Placer le levier de sélection en position de stationnement (p) ou au point mort (n). Le démarrage à toute autre position est impossible.
Pour redémarrer alors que le véhicule roule, utiliser uniquement le point mort (n).
Attention
Ne pas tenter de passer en position de stationnement (p) lorsque le véhicule est en mouvement. Vous pourriez endommager la boîte de vitesses.
Passer en position de stationnement (p) uniquement lorsque le véhicule est à l'arrêt.
Attention
Si vous ajoutez des pièces électriques ou des accessoires, vous pourriez modifier le fonctionnement du moteur. Tout dommage causé par ces pièces ou accessoires ne sont pas couverts par la garantie du véhicule. Lr à équipement électrique après-vente à la page 9-107.
Méthode de démarrage (accès avec clé)
Lorsque le témoin de bas niveau de carburant est allumé et que le message niveau de carburant bas est affiché dans le centralisateur informatique de bord (cib), maintenir le commutateur d'allumage sur la position start (démarrage) pour continuer le lancement du moteur.
Attention
Si vous tentez de démarrer le moteur pendant une longue période en replaçant la clé de contact en position start (démarrage) immédiatement après avoir essayé de le démarrer, vous risquez de provoquer une surchauffe, d'endommager le moteur et de décharger la batterie. Attendre au moins 15 secondes entre chaque tentative afin de permettre au démarreur de refroidir.
Une fois le moteur démarré, relâcher la clé et l'accélérateur.
Si le véhicule démarre brièvement puis s'arrête, recommencer. Cela élimine le carburant en excès dans le moteur. Ne pas emballer le moteur juste après le démarrage. Faire fonctionner le moteur et la boîte de vitesses avec douceur jusqu'à ce que l'huile soit chaude et lubrifie tous les organes mobiles.
Méthode de démarrage (accès sans clé)
Appuyer sur le bouton engine start/stop avec la pédale de frein enfoncée. Lorsque le moteur du véhicule est lancé, relâcher le bouton.
Le régime de ralenti diminue lorsque le moteur du véhicule se réchauffe. Ne pas lancer le moteur du véhicule immédiatement après son démarrage.
L'émetteur rke ne se trouve pas dans le véhicule. En cas d'interférence ou si la pile rke est déchargée, le centralisateur informatique de bord (cib) affiche un message. Se reporter à messages sur la clé et le verrouillage à la page 5-47.
Attention
Si vous tentez de démarrer le moteur pendant une longue période en replaçant la clé de contact en position start (démarrage) immédiatement après avoir essayé de le démarrer, vous risquez de provoquer une surchauffe, d'endommager le moteur et de décharger la batterie. Attendre au moins 15 secondes entre chaque tentative afin de permettre au démarreur de refroidir.
Une fois le moteur en marche, relâcher le bouton et l'accélérateur. Si le véhicule démarre brièvement, puis s'arrête à nouveau, effectuer la même procédure. Ceci élimine le carburant excessif du moteur.
Ne pas lancer le moteur immédiatement après le démarrage. Faire fonctionner en douceur le moteur et la boîte de vitesses jusqu'à ce que l'huile soit chaude et lubrifie tous les organes mobiles.
Aperçu onStar
Bouton de commande vocale
Bouton bleu onstar
Bouton d'urgence
Ce véhicule peut être équipé d'un
système embarqué le plus complet
qui peut se connecter en direct à un
conseiller onstar à votre écoute
pour toute question relat ...
Inspection des pneus
Nous préconisons une
inspection des pneus, y compris
du pneu de secours, si le
véhicule en a un, afin de vérifier
s'ils ne sont pas usés ou
endommagés, au moins une fois
par mois.
Remplacer le pneu dans les cas
suivants :
Les témoins sont visible ...
Lampe indicatrice stabilitrak md
Le témoin
stabilitrak s'allume
brièvement au démarrage du
moteur. S'il ne s'allume pas, faire
réparer le véhicule par votre
concessionnaire.
Ce témoin clignote pendant que le
système stabilitrak ou le système
de traction asservie (t ...