grands SUV Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Tahoe: Démarrage du moteur - Démarrage et
fonctionnement - Conduite et
fonctionnement - Manuel du conducteur Chevrolet TahoeChevrolet Tahoe: Démarrage du moteur

Placer le levier de sélection en position de stationnement (p) ou au point mort (n). Le démarrage à toute autre position est impossible.

Pour redémarrer alors que le véhicule roule, utiliser uniquement le point mort (n).

Attention

Ne pas tenter de passer en position de stationnement (p) lorsque le véhicule est en mouvement. Vous pourriez endommager la boîte de vitesses.

Passer en position de stationnement (p) uniquement lorsque le véhicule est à l'arrêt.

Attention

Si vous ajoutez des pièces électriques ou des accessoires, vous pourriez modifier le fonctionnement du moteur. Tout dommage causé par ces pièces ou accessoires ne sont pas couverts par la garantie du véhicule. Lr à équipement électrique après-vente à la page 9-107.

Méthode de démarrage (accès avec clé)

  1. Sans le pied sur l'accélérateur, mettre la clé à la position start (démarrage). Lorsque le moteur démarre, relâcher la clé. Le régime du ralenti diminuera au fur et à mesure que le moteur réchauffe. Ne pas lancer le moteur immédiatement après le démarrage. Faire fonctionner le moteur et la boîte de vitesses suffisamment pour permettre à l'huile de se réchauffer et de lubrifier tous les organes mobiles.

    Lorsque le témoin de bas niveau de carburant est allumé et que le message niveau de carburant bas est affiché dans le centralisateur informatique de bord (cib), maintenir le commutateur d'allumage sur la position start (démarrage) pour continuer le lancement du moteur.

Attention

Si vous tentez de démarrer le moteur pendant une longue période en replaçant la clé de contact en position start (démarrage) immédiatement après avoir essayé de le démarrer, vous risquez de provoquer une surchauffe, d'endommager le moteur et de décharger la batterie. Attendre au moins 15 secondes entre chaque tentative afin de permettre au démarreur de refroidir.

  1. Si le moteur ne démarre pas après 5 à 10 secondes, en particulier par temps très froid (moins de -18c ou 0f), il peut être noyé par un excès d'essence. Essayer d'enfoncer complètement la pédale d'accélérateur et la maintenir au plancher tout en plaçant la clé de contact à la position start (départ) pendant 15 secondes Maximum. Attendre au moins 15 secondes entre chaque essai afin de permettre le refroidissement du démarreur.

    Une fois le moteur démarré, relâcher la clé et l'accélérateur.

    Si le véhicule démarre brièvement puis s'arrête, recommencer. Cela élimine le carburant en excès dans le moteur. Ne pas emballer le moteur juste après le démarrage. Faire fonctionner le moteur et la boîte de vitesses avec douceur jusqu'à ce que l'huile soit chaude et lubrifie tous les organes mobiles.

Méthode de démarrage (accès sans clé)

  1. Avec le système d'accès sans clé, l'émetteur rke doit se trouver dans le véhicule.

    Appuyer sur le bouton engine start/stop avec la pédale de frein enfoncée. Lorsque le moteur du véhicule est lancé, relâcher le bouton.

    Le régime de ralenti diminue lorsque le moteur du véhicule se réchauffe. Ne pas lancer le moteur du véhicule immédiatement après son démarrage.

    L'émetteur rke ne se trouve pas dans le véhicule. En cas d'interférence ou si la pile rke est déchargée, le centralisateur informatique de bord (cib) affiche un message. Se reporter à messages sur la clé et le verrouillage à la page 5-47.

Attention

Si vous tentez de démarrer le moteur pendant une longue période en replaçant la clé de contact en position start (démarrage) immédiatement après avoir essayé de le démarrer, vous risquez de provoquer une surchauffe, d'endommager le moteur et de décharger la batterie. Attendre au moins 15 secondes entre chaque tentative afin de permettre au démarreur de refroidir.

  1. Si le moteur ne démarre pas après 5 à 10 secondes, spécialement par temps très froid (moins de -18c ou 0f), il peut être noyé par un excès d'essence. Enfoncer complètement la pédale d'accélérateur jusqu'au plancher et la maintenir enfoncée en appuyant sur le bouton engine start/stop (démarrage/arrêt Du moteur) pendant 15 secondes maximum. Attendre au moins 15 secondes entre chaque essai pour permettre le refroidissement du démarreur.

    Une fois le moteur en marche, relâcher le bouton et l'accélérateur. Si le véhicule démarre brièvement, puis s'arrête à nouveau, effectuer la même procédure. Ceci élimine le carburant excessif du moteur.

    Ne pas lancer le moteur immédiatement après le démarrage. Faire fonctionner en douceur le moteur et la boîte de vitesses jusqu'à ce que l'huile soit chaude et lubrifie tous les organes mobiles.

    Positions du commutateur d'allumage (d'accès sans clé)
    Les véhicules avec accès sans clé possèdent un démarrage à bouton-poussoir. Le fait d'appuyer sur le bouton permet de sélectionner trois mode ...

    Chauffage du bloc moteur
    Le chauffe-liquide de refroidissement du moteur facilite le démarrage et diminue la consommation pendant la phase de réchauffement du moteur par temps froid, à des temp&eacut ...

    Andere Materialien:

    Galerie de toit
    Avertissement Conduisez très prudemment lorsque le véhicule est chargé ou près de la capacité de charge, surtout si la portion considérable de cette charge est transportée sur la galerie de toit. Une charge importante sur la galerie ...

    Système électrique : surcharge
    Le véhicule possède des fusibles de protection contre une surcharge du circuit électrique. Les fusibles protègent également les dispositifs d'alimentation électrique du véhicule. Remplacer un fusible grillé par un fusible neuf de dimen ...

    Surchauffe du moteur
    Attention Faire tourner le moteur sans liquide de refroidissement peut l'endommager ou provoquer un incendie. Les dommages du véhicule ne seraient pas couverts par la garantie du véhicule. Le véhicule est doté de plusieurs témoins de ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.gsuvfr.com