Chevrolet Tahoe: Essuie-glace/lave-glace arrière

La commande de l'essuie-glace arrière se trouve sur le levier de clignotants.
Pour allumer l'essuie-glace arrière, faire glisser le levier sur la position essuie-glace.
Off (arrêt): coupe l'essuie-glace.
Int (balayages intermittents): mettre en position de marche l'essuie-glace arrière avec un délai entre les balayages.
On (marche) (essuie-glaces arrière): active l'essuie-glace arrière.
Rear (essuie-glace/lave-glace
arrière): presser ce bouton à
l'extrémité du levier pour pulvériser
du liquide lave-glace sur la glace
arrière. L'essuie-glace nettoiera la
glace arrière et s'arrêtera ou se
remettra à la vitesse
présélectionnée. Pour effectuer
plusieurs cycles de nettoyage
maintenir le bouton enfoncé.
Le lave-glace/essuie-glace arrière ne pourra pas fonctionner si le hayon ou la lunette sont ouverts ou entrouverts. Si le hayon ou la lunette se trouvent ouverts, l'essuie-glace se remettra en position d'arrêt et s'arrêtera.
Protection de l'ensemble de bras d'essuie-glace arrière
En cas de passage dans une station de lavage automatique, mettre le levier d'essuie-glace avant en position off (arrêt) pour désactiver l'essuie-glace arrière. Sur certains véhicules, si la boîte de vitesses est au point mort (n) et si la vitesse de véhicule est très basse, l'essuie-glace arrière s'arrête automatiquement sous l'aileron arrière.
Le fonctionnement de l'essuie-glace redevient normal lorsque le point mort (n) est quitté ou quand la vitesse du véhicule augmente.
Essuie-glace arrière
Si la commande d'essuie-glace arrière est désactivée, l'essuie-glace arrière fonctionne automatiquement de manière continue lorsque le levier de changement de rapport est mis en position de marche arrière (r) et l'essuie-glace avant fonctionne à petite ou à grande vitesse. Si la commande d'essuie-glace arrière est désactivée et que le levier de changement de rapport occupe la position de marche arrière (r) et que l'essuie-glace avant fonctionne par intermittence, l'essuie-glace arrière fonctionne également par intermittence.
Cette fonction peut être modifiée.
Voir personnalisation du véhicule à la page 5-57.
Le réservoir de liquide de lave-glace avant est utilisé pour le pare-brise et la lunette arrière. Vérifier le niveau de liquide dans le réservoir et le bon fonctionnement des lave-glaces. Se reporter à liquide de lave-glace à la page 10-24.
Essuie-glace/lave-glace avant
BoussoleÉclairage intérieur
L'éclairage intérieur est commandé par un commutateur
à trois positions. L'éclairage fonctionne
quelle que soit la position du commutateur d'allumage.
Lorsque le commutateur est à la position on (en
fonction) 1 , l'éclairage intérie ...
Installation de la sangle d'ancrage
supérieure (banquette de troisième rangée)
Banquette de troisième rangée
Avertissement
Sur la banquette de troisième rangée, un
dispositif de retenue pour enfant qui nécessite
l'utilisation d'une sangle d'ancrage
supérieure ne peut être installé qu'à
la position centrale ...
Programmation du système de télécommande universelle
S'ils font partie de l'équipement, ces
boutons se trouvent dans la console
de plafond.
Ce système peut remplacer jusqu'à
trois émetteurs de commande à
distance utilisés pour activer des
dispositifs comme des appareils D'ouverture de garage, ...