Chevrolet Tahoe: Essuie-glace/lave-glace arrière

La commande de l'essuie-glace arrière se trouve sur le levier de clignotants.
Pour allumer l'essuie-glace arrière, faire glisser le levier sur la position essuie-glace.
Off (arrêt): coupe l'essuie-glace.
Int (balayages intermittents): mettre en position de marche l'essuie-glace arrière avec un délai entre les balayages.
On (marche) (essuie-glaces arrière): active l'essuie-glace arrière.
Rear (essuie-glace/lave-glace
arrière): presser ce bouton à
l'extrémité du levier pour pulvériser
du liquide lave-glace sur la glace
arrière. L'essuie-glace nettoiera la
glace arrière et s'arrêtera ou se
remettra à la vitesse
présélectionnée. Pour effectuer
plusieurs cycles de nettoyage
maintenir le bouton enfoncé.
Le lave-glace/essuie-glace arrière ne pourra pas fonctionner si le hayon ou la lunette sont ouverts ou entrouverts. Si le hayon ou la lunette se trouvent ouverts, l'essuie-glace se remettra en position d'arrêt et s'arrêtera.
Protection de l'ensemble de bras d'essuie-glace arrière
En cas de passage dans une station de lavage automatique, mettre le levier d'essuie-glace avant en position off (arrêt) pour désactiver l'essuie-glace arrière. Sur certains véhicules, si la boîte de vitesses est au point mort (n) et si la vitesse de véhicule est très basse, l'essuie-glace arrière s'arrête automatiquement sous l'aileron arrière.
Le fonctionnement de l'essuie-glace redevient normal lorsque le point mort (n) est quitté ou quand la vitesse du véhicule augmente.
Essuie-glace arrière
Si la commande d'essuie-glace arrière est désactivée, l'essuie-glace arrière fonctionne automatiquement de manière continue lorsque le levier de changement de rapport est mis en position de marche arrière (r) et l'essuie-glace avant fonctionne à petite ou à grande vitesse. Si la commande d'essuie-glace arrière est désactivée et que le levier de changement de rapport occupe la position de marche arrière (r) et que l'essuie-glace avant fonctionne par intermittence, l'essuie-glace arrière fonctionne également par intermittence.
Cette fonction peut être modifiée.
Voir personnalisation du véhicule à la page 5-57.
Le réservoir de liquide de lave-glace avant est utilisé pour le pare-brise et la lunette arrière. Vérifier le niveau de liquide dans le réservoir et le bon fonctionnement des lave-glaces. Se reporter à liquide de lave-glace à la page 10-24.
Essuie-glace/lave-glace avant
BoussoleFonctionnement de
l'antidémarrage (accès
avec clé)
Le véhicule est
équipé d'un antivol
passif.
Le système ne doit pas être armé
ou désarmé manuellement.
Le véhicule est immobilisé
automatiquement lorsque le contact
est coupé.
Le système est automatique ...
Gaz d'échappement
Avertissement
L'échappement du moteur
contient du monoxyde de carbone
(co) qui est invisible et inodore.
L'exposition au co peut
provoquer une perte de
conscience et même la mort.
Les gaz d'échappement peuvent
pénétrer le véhicule si :
Le v&ea ...
Remplacement du filtre à huile
Stationnez votre véhicule sur une surface
plane et serrez le frein de stationnement.
Coupez le contact.
Placez un grand bac de vidange sous le filtre
à huile a .
Desserrez le filtre à huile a au moyen d'une
clé pour filtre à huile en la tournan ...