Chevrolet Tahoe: BoussoleUne boussole peut être affichée au centralisateur informatique de bord (cib). La boussole reçoit ses indications et d'autres informations depuis l'antenne du système de Positionnement global (gps), de stabilitrakmd et de la vitesse du véhicule.
Le système de boussole est conçu pour fonctionner sur un certain nombre de kilomètres ou de degrés de rotation avant d'avoir besoin d'un signal provenant des satellites gps.
Lorsque l'écran de la boussole affiche cal, rouler sur une courte distance dans une zone dégagée où le véhicule peut capter un signal gps. Le système de boussole déterminera automatiquement la restauration du signal gps et fournira à nouveau un cap. Voir messages de la boussole à la page 5-42 pour les messages pouvant être affichés pour la boussole.
Essuie-glace/lave-glace arrière
HorlogePhares antibrouillard
Si équipé de phares antibrouillard,
le bouton se trouve sur la
commande d'éclairage extérieur, à
gauche de la colonne de direction.
L'allumage doit être en position on/
run (marche) pour que les phares
antibrouillard fonctionnent.
(Phares ...
Freins
Le véhicule est pourvu de freins à
disque. Les plaquettes de freins à
disque ont des indicateurs d'usure
intégrés qui font un bruit strident en
guise d'avertissement quand les
plaquettes de freins sont usées et
doivent être remplacées. Le ...
Indicateur du régulateur de vitesse automatique
Le témoin du régulateur de vitesse
automatique est blanc si le
régulateur de vitesse est en fonction
et prêt et devient vert lorsque le
régulateur de vitesse est réglé et
actif.
Voir régulateur automatique de
vitesse à la .
T& ...