grands SUV Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Tahoe: Mode manuel - Boîte de vitesses
automatique - Conduite et
fonctionnement - Manuel du conducteur Chevrolet TahoeChevrolet Tahoe: Mode manuel

Mode de sélection de gamme

Ce mode (option) contribue à


Ce mode (option) contribue à commander la boîte de vitesses et la vitesse du véhicule en montagne ou lors de la traction d'une remorque en vous permettant de sélectionner une plage désirée de rapports.

Mode d'emploi :

  1. Déplacer le levier de vitesse en position m (mode manuel).
  2. Appuyer sur les boutons +/- du sélecteur pour sélectionner la gamme de rapports désirée en fonction des conditions de circulation.

Lorsque le levier de changement de rapport est déplacé de la position de surmultipliée automatique (d) à la position de mode manuel (m), un chiffre s'affiche à côté de la lettre m, indiquant la gamme actuelle de la boîte de vitesses.

Ce chiffre représente le rapport le plus élevé que la boîte de vitesses commandera en fonctionnant en mode manuel (m). Tous les rapports inférieurs à ce chiffre sont disponibles. Lorsque les circonstances du trajet changent, la boîte de vitesses peut rétrograder automatiquement. Par exemple, lorsque 5 (5ème) est sélectionné, 1 (1ère) à 5 (5ème) est sélectionné automatiquement par la boîte de vitesses. Cependant, 6 (6ème) ne peut être utilisé avant d'utiliser le bouton plus/moins du levier sélecteur pour changer de gamme.

En cas de moteurs essence, lorsque le levier sélecteur est déplacé de la position de surmultipliée automatique (d) au mode manuel (m), une rétrogradation peut se produire. Le rapport en cours pendant le déplacement du levier sélecteur détermine l'opportunité d'une rétrogradation. Se reporter au tableau qui suit.

Le freinage de rapport n'est pas


Le freinage de rapport n'est pas disponible quand le mode de sélection de gamme est actif. Se reporter à mode remorquage à la page 9-43.

L'utilisation de la fonction de sélection de gamme de vitesses est compatible avec l'utilisation des modes régulateur de vitesse automatique et remorquer/tracter.

Attention

Le patinage des roues ou le maintien du véhicule en place sur un plan incliné en utilisant uniquement la pédale d'accélérateur peut d'endommager la boîte de vitesses. Cette réparation ne serait pas couverte par la garantie du véhicule. Si vous êtes embourbé, ne pas faire patiner les roues. En arrêtant en côte, vous pouvez utiliser les freins pour immobiliser le véhicule.

Mode traction réduite

Le mode de fonctionnement en cas de faible adhérence contribue à l'accélération du véhicule lorsque la route est glissante, sur le verglas ou dans la neige. Pendant l'arrêt du véhicule, sélectionner m2 en utilisant le mode sélection de gamme. Ceci limite le couple transmis aux roues et contribue à éviter le patinage des pneus.

    Boîte de vitesses automatique
    Selon l'équipement, il existe un témoin électronique de levier de position de boîte de vitesses placé dans le groupe d'instruments. Cet écran s'allume quan ...

    Mode remorquage
    Le mode remorquage ajuste la configuration de la boîte de vitesses pour réduire la fréquence des changement de rapports. Cela améliore les performances, la maî ...

    Autres materiaux:

    Soin extérieur
    Serrures Le serrures sont lubrifiées en usine. Utiliser un agent de dégivrage uniquement en cas de nécessité absolue et faire graisser les serrures après utilisation. Se reporter à liquides et lubrifiants recommandés à la page 11-13. ...

    Actionnement
    Les lève-vitres électriques sont activés au moyen des commandes situées dans les portes. La clé de contact doit être en position i ou ii pour que les lève-vitres électriques puissent fonctionner. Lorsque le moteur est éteint et que ...

    Sièges de la troisième rangée
    Les dossiers de siège de troisième rangée peuvent être repliés vers l'avant et les sièges peuvent être retirés. Pour rabattre le dossier de siège de troisième rangée : Retirer tout ce qui se trouve sur ou sous le ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2021 Droit d'auteur www.gsuvfr.com 0.0165