Nissan Armada: Réglages du téléphone

Pour configurer le système téléphonique mains libres bluetoothmd selon vos préférences, appuyez sur le bouton setting (réglage) et sélectionnez la touche " phone " (téléphone) à l'écran.
Modifier le répertoire téléphonique : consultez la section " répertoire du véhicule " de ce chapitre pour ajouter des contacts au répertoire du véhicule, ou pour les modifier ou les supprimer.
Supprimer répertoire téléphonique : supprimez un répertoire enregistré dans le système.
Ajouter des nouveaux contacts : consultez la section " répertoire du combiné " de ce chapitre pour ajouter, modifier et supprimer des contacts dans le répertoire du combiné.

Volume sonnerie : réglez le volume de la sonnerie, le son d'un appel entrant (réception tél.) Et le son d'un appel sortant (émission tél.). Lorsque l'option " mise en att.
Auto. " Est activée, un appel entrant est automatiquement mis en attente après quelques sonneries.
Lorsque l'option " sonnerie du véhicule " est activée, une sonnerie particulière, différente de celle de votre téléphone cellulaire, retentit à la réception d'un appel.
Téléchargé automatiquement : consultez la section " répertoire du combiné " de ce chapitre pour de plus amples renseignements sur le téléchargement automatique du répertoire du combiné.
Mettre fin à un appel
Réglages bluetoothCommandes au volant
Certaines commandes audio
peuvent s'effectuer au volant, si le
véhicule est équipé en
conséquence.
(mode parlé): pour les
véhicules dotés d'onstarmd ou d'un
système bluetoothmd, appuyer pour
interagir avec ces systèmes. Voir
...
Commande d'éclairage de tableau de bord
Ce dispositif contrôle l'intensité
d'éclairage du tableau de bord et se
trouve près de la commande
d'éclairage extérieur.
éclairage du tableau de bord:
déplacer la molette vers le haut ou
vers le bas pour accroître ou ré ...
Réception d'un appel
Lorsque le téléphone sonne, l'affichage passe en
mode de téléphone. Pour recevoir un appel, observez
une des procédures décrites ci-après.
Sélectionnez la touche " décrocher " à
l'écran.
Appuyez sur le bouto ...