Nissan Armada: Réglages du téléphone

Pour configurer le système téléphonique mains libres bluetoothmd selon vos préférences, appuyez sur le bouton setting (réglage) et sélectionnez la touche " phone " (téléphone) à l'écran.
Modifier le répertoire téléphonique : consultez la section " répertoire du véhicule " de ce chapitre pour ajouter des contacts au répertoire du véhicule, ou pour les modifier ou les supprimer.
Supprimer répertoire téléphonique : supprimez un répertoire enregistré dans le système.
Ajouter des nouveaux contacts : consultez la section " répertoire du combiné " de ce chapitre pour ajouter, modifier et supprimer des contacts dans le répertoire du combiné.

Volume sonnerie : réglez le volume de la sonnerie, le son d'un appel entrant (réception tél.) Et le son d'un appel sortant (émission tél.). Lorsque l'option " mise en att.
Auto. " Est activée, un appel entrant est automatiquement mis en attente après quelques sonneries.
Lorsque l'option " sonnerie du véhicule " est activée, une sonnerie particulière, différente de celle de votre téléphone cellulaire, retentit à la réception d'un appel.
Téléchargé automatiquement : consultez la section " répertoire du combiné " de ce chapitre pour de plus amples renseignements sur le téléchargement automatique du répertoire du combiné.
Mettre fin à un appel
Réglages bluetoothFeux clignotants
La douille d'ampoule est à baïonnette.
Tournez la douille d'ampoule en sens antihoraire
et retirez-la.
Enfoncez l'ampoule, tournez en sens antihoraire
et retirez-la.
Placez l'ampoule neuve en l'enfonçant
dans les gorges puis en tournant dans le
sens horaire.
...
Remorquage du véhicule
Attention
Remorquer un véhicule en panne
de manière incorrecte peut
occasionner des dégâts. Les
dégâts ne sont pas couverts par
la garantie du véhicule.
Faire remorquer le véhicule sur un
plateau de remorquage. Un véhicule
de remor ...
Déclaration de
radiofréquence
Ce véhicule est équipé de systèmes
à fréquence radio conformes à la
partie 15/partie 18 des règlements
de la commission fédérale des
communications des états-unis
(fcc) et aux normes rss-gen/
210/220/310, ices-001 d'i ...