Nissan Armada: Réglages du téléphone

Pour configurer le système téléphonique mains libres bluetoothmd selon vos préférences, appuyez sur le bouton setting (réglage) et sélectionnez la touche " phone " (téléphone) à l'écran.
Modifier le répertoire téléphonique : consultez la section " répertoire du véhicule " de ce chapitre pour ajouter des contacts au répertoire du véhicule, ou pour les modifier ou les supprimer.
Supprimer répertoire téléphonique : supprimez un répertoire enregistré dans le système.
Ajouter des nouveaux contacts : consultez la section " répertoire du combiné " de ce chapitre pour ajouter, modifier et supprimer des contacts dans le répertoire du combiné.

Volume sonnerie : réglez le volume de la sonnerie, le son d'un appel entrant (réception tél.) Et le son d'un appel sortant (émission tél.). Lorsque l'option " mise en att.
Auto. " Est activée, un appel entrant est automatiquement mis en attente après quelques sonneries.
Lorsque l'option " sonnerie du véhicule " est activée, une sonnerie particulière, différente de celle de votre téléphone cellulaire, retentit à la réception d'un appel.
Téléchargé automatiquement : consultez la section " répertoire du combiné " de ce chapitre pour de plus amples renseignements sur le téléchargement automatique du répertoire du combiné.
Mettre fin à un appel
Réglages bluetoothGlaces
Modèle haute gamme illustré, modèle de base similaire
Presser le commutateur pour
abaisser la glace. Tirer le
commutateur vers le haut pour lever
la glace.
Pour de plus amples informations,
se reporter à glaces à commande
électrique à la ...
Boîte de vitesses automatique
Avertissement
N'enfoncez pas l'accélérateur lorsque
vous passez des positions p (stationnement)
ou n (point mort) aux positions
r (marche arrière) ou l (gamme basse).
Ne relâchez la pédale de frein qu'une
fois le levier de vitesses en position. Le
...
Assistance à la clientèle pour utilisateurs de téléphones à texte (tty)
Le centre d'assistance à la clientèle
chevrolet possède des
téléimprimeurs permettant aux
clients qui souffrent de surdité, qui
sont malentendants ou qui ont des
troubles de parole et de langage et
qui disposent de tels appareils
de communiquer avec n ...