Chevrolet Tahoe: Signaux de changement de direction et de changement de voies

Une flèche située dans le groupe d'instruments clignote pour indiquer la direction du changement de direction ou de voie.
Pour signaler un virage, lever ou abaisser complètement le levier de clignotants.
Pour signaler un changement de voie, soulever ou appuyer sur le levier pendant moins d'une seconde, jusqu'à ce que la flèche commence à clignoter. Cela actionnera automatiquement trois fois les clignotants. Ils clignoteront six fois si le mode remorquer/tracter est activé. Tenir le levier de clignotants pendant plus d'une seconde actionnera les clignotants jusqu'à ce que le levier est relâché.
Le levier revient à sa position de départ lorsqu'il est relâché.
Si après avoir signalé un virage ou un changement de voie les flèches clignotent rapidement ou ne s'allument pas, une ampoule de clignotant peut être grillée.
Remplacer toutes les ampoules grillées. Si l'ampoule n'est pas grillée, vérifier les fusibles. Se reporter à fusibles à la page 10-40.
Carillon de rappel des clignotants
Si le clignotant reste activé pendant plus de 1.2 Km (0.75 Mille), un carillon retentit à chaque clignotement. Le message turn signal on (clignotant activé) s'affiche également sur le centralisateur informatique de bord (cib). Pour arrêter le carillon et effacer le message, déplacer le levier de clignotants à la position d'arrêt.
Feux de détresse
Phares antibrouillardComment utiliser le dispositif d'entrée sans clé à télécommande
Le dispositif d'entrée sans clé à télécommande
permet de manoeuvrer toutes les serrures de
portière au moyen de la fonction d'entrée sans
clé de la clé intelligente. La fonction d'entrée
sans clé fonctionne jusqu'&agr ...
Ravitaillement en essence
Ouverture de la trappe du réservoir de carburant
Le bouchon de réservoir se trouve à l'intérieur de
la trappe sur l'aile arrière droite et peut être accroché
à l'intérieur de la trappe.
La trappe à essence peut être o ...
Installation de la sangle d'ancrage
supérieure (sièges capitaines de deuxième
rangée ou banquette de deuxième rangée
[selon l'équipement du vé
Sièges capitaines de deuxième rangée (selon l'équipement du véhicule)
Banquette de deuxième rangée (selon l'équipement du véhicule)
Fixez d'abord le dispositif de retenue pour enfant
à l'aide des ancrages inférie ...