Chevrolet Tahoe: Système de régulation de la climatisation arrièreLe système de commande de climatisation arrière se trouve sur l'arrière du rangement de la console centrale. Les réglages de climatisation arrière peuvent être réglés avec ce système.

Si la fonction de verrouillage de commande de climatisation arrière du système de commande automatique double de climatisation est verrouillée, les paramétrages de commande de climatisation arrière peuvent être réglés uniquement à partir du siège avant.
Fonctionnement automatique
Auto: appuyer sur auto pour commander la température, la distribution d'air et le régime de ventilateur de passager arrière. A est affiché à l'écran lorsque le fonctionnement automatique est actif. Si l'un des réglages de commande de climatisation est réglé manuellement, ceci annule le fonctionnement entièrement automatique.
L'écran n'indique les fonctions des commandes du climatiseur que si le système est en mode indépendant à l'arrière.
Fonctionnement manuel
(Commande de ventilateur):
tourner en sens horaire ou
antihoraire pour augmenter ou
diminuer la vitesse du ventilateur.
Tourner en sens horaire ou antihoraire pour désactiver le ventilateur/l'alimentation.
Temp (régulation de température): tourner dans le sens horaire ou antihoraire pour augmenter ou diminuer la température du flux d'air dans la zone de passager. Si le bouton sync est pressé sur les commandes de climatisation avant, la température de climatisation arrière est liée au réglage de température du conducteur.
Mode (bouton de mode de distribution d'air): appuyer pour changer la direction du flux d'air dans le véhicule. Presser le bouton de façon répétée jusqu'à ce que le mode désiré apparaisse sur l'écran.
Les pressions répétées permettent de passer par les fonctions de distribution.
ou
(sièges chauffants
arrière, si montés): presser
ou
pour chauffer le coussin de
siège
extérieur gauche ou droit. Se
reporter à sièges arrière chauffants
à la page 3-12.
Commande de climatisation automatique à deux zones
Bouches d'aérationRéglage de position de pédale
La position des pédales d'accélérateur et de frein
peut être réglée selon vos préférences.
Utilisez le commutateur du pédalier pour éloigner
ou rapprocher ce dernier 1 du conducteur 2 .
Les pédales d'accé ...
Diffusion audio bluetoothmd (selon l'équipement du véhicule)
Si vous possédez un appareil audio bluetoothmd
compatible qui peut lire des fichiers audio, l'appareil
peut être raccordé à la chaîne stéréo du
véhicule pour que les fichiers audio qui se trouvent
sur l'appareil soient entendus par les haut ...
Pression des pneus
Pour bien fonctionner, la
pression d'air des pneus doit
être adéquate.
Attention
Ni le sous-gonflage ni le
surgonflage des pneus ne
sont appropriés. Les pneus
sous-gonflés, ou les pneus qui
ne sont pas suffisamment
remplis d'air, peuvent
entr ...