Utilisation de l'afficheur d'images
Lorsqu'un dispositif de stockage compatible est branché dans la prise usb de la console centrale, les fichiers d'images compatibles stockés dans l'appareil peuvent être visionnés au moyen de l'appareil du panneau de commande.
Branchement du dispositif de stockage portatif
Pour connecter un dispositif de stockage portatif au système pour que les images qui y sont stockées puissent être visionnées, insérez le dispositif dans la prise usb de la console centrale.
Visionner des images
Pour visionner des images, appuyez sur le bouton setting (réglage) et sélectionnez la touche " afficheur d'images " au moyen du sélecteur nissan. L'écran de l'afficheur d'images s'affiche alors.
La liste des images compatibles qui se trouvent sur le dispositif de stockage s'affiche du côté gauche de l'écran tandis que l'image sélectionnée est affichée du côté droit de l'écran. Pour choisir une photo différente dans la liste, utilisez le sélecteur nissan pour faire défiler la liste jusqu'à ce que la photo voulue soit en surbrillance.
Sélectionnez la touche " affichage plein écran " et appuyez sur le bouton enter (entrer) pour afficher une version plein écran de l'image.
Exigences relatives aux images :
Visionner des images sous forme de diaporama
Pour visionner sous forme de diaporama toutes les images qui se trouvent sur le dispositif, passez d'abord en mode plein écran pendant que l'une des images est affichée. Les boutons de commande de diaporama se trouvent du côté droit de l'écran.
Sélectionnez la touche de lecture
pour
lancer le diaporama. Les images affichées à
l'écran changent sans cesse, à un intervalle déterminé.
Pour faire défiler les images sans attendre
qu'elles changent automatiquement, sélectionnez
la touche pour passer à
l'image
précédente ou la touche pour
passer à
l'image suivante. Sélectionnez la touche
d'arrêt pour mettre fin au diaporama
et
revenir à l'affichage en mode plein écran de
l'image sélectionnée à l'écran.
Réglages de diaporama
En mode diaporama, sélectionnez le bouton setting.
L'écran des réglages image viewer (diaporama) s'affiche alors. Vous pouvez choisir parmi les réglages suivants :
Vitesse du diaporama :
Pour changer l'intervalle entre les images du diaporama, sélectionnez la touche de l'intervalle désiré.
Le témoin à la droite de l'intervalle s'allume, ce qui indique que cet intervalle est sélectionné.
Si vous choisissez l'option " sans changement ", les images du diaporama ne changeront pas automatiquement. Le diaporama doit alors être présenté au moyen des commandes manuelles.
Pour revenir à l'écran du diaporama, sélectionnez la touche back en haut à droite ou appuyez sur la touche back du panneau de commande.
Ordre des images du diaporama :
Sélectionnez la touche " aléatoire " pour afficher les images dans un ordre aléatoire pendant un diaporama. Sélectionnez la touche " liste " pour afficher les images dans l'ordre dans lequel elles sont enregistrées sur le dispositif de stockage.
Sélectionnez la touche " back " (précédent) ou appuyez sur le bouton back (précédent) du panneau de commande pour retourner à l'écran de diaporama.
Système d'alarme du véhicule
En cas de système d'alarme antivol,
pour activer le système :
Presser sur l'émetteur de
télédéverrouillage (rke) ou sur
le commutateur de serrures à
commande électrique lorsqu'une
porte est ouverte.
Le témoin antivol
c ...
Utilisation de la ceinture de sécurité pendant la grossesse
Les ceintures de sécurité sont
efficaces pour tout le monde, y
compris les femmes enceintes.
Comme tous les autres occupants
du véhicule, elles risquent d'être
gravement blessées si elles n'en
portent pas.
Une femme enceinte devrait porter
une ceinture ...
Témoin de bas niveau de
carburant
Ce témoin est placé près de
l'indicateur de carburant et s'allume
brièvement lorsque le contact est
mis pour vous indiquer qu'il
fonctionne.
Ce témoin s'allume également
lorsque le niveau de carburant du
réservoir est bas. Il doit s'é ...