grands SUV Notice d'utilisation voiture

Nissan Armada: Boîte de vitesses automatique - Commutateur d'allumage - Démarrage et conduite - Manuel du conducteur Nissan ArmadaNissan Armada: Boîte de vitesses automatique

Le verrouillage du commutateur d'allumage est


Le verrouillage du commutateur d'allumage est conçu pour que le commutateur d'allumage ne puisse être tourné à la position lock (antivolverrouillé) et que la clé ne puisse être retirée tant que le levier de vitesses n'est pas à la position p (stationnement).

Assurez-vous que le levier de vitesses de votre véhicule est à la position p (stationnement) avant de retirer votre clé du commutateur d'allumage.

Si le levier de vitesses n'est pas replacé à la position p (stationnement), le commutateur d'allumage ne peut pas être tourné à la position lock (antivol-verrouillé).

Pour retirer la clé du commutateur d'allumage :

  1. Déplacez le levier de vitesses à la position p (stationnement) avec le commutateur d'allumage à la position on (marche).
  2. Placez le commutateur d'allumage en position lock (antivol-verrouillé).
  3. Retirez la clé du commutateur d'allumage.

Si le levier de vitesses a été placé en position p une fois la clé du commutateur d'allumage à la position off (arrêt) ou lorsqu'il est impossible de placer le commutateur d'allumage en position lock (antivol-verrouillé), procédez comme suit pour retirer la clé.

  1. Déplacez le levier de vitesses à la position p (stationnement).
  2. Tournez le commutateur d'allumage légèrement vers la position on (marche).
  3. Placez le commutateur d'allumage en position lock (antivol-verrouillé).
  4. Retirez la clé.

Vous ne pouvez pas déplacer le levier de vitesses hors de la position p (stationnement) ou vers toute autre position lorsque le commutateur d'allumage est à la position off (arrêt), ou lorsque la clé est retirée du commutateur d'allumage.

Vous pouvez déplacer le levier de vitesses si la pédale de frein est enfoncée alors que le commutateur d'allumage se trouve à la position on (marche).

Entre les positions lock (antivolverrouillé) et on (marche) se trouve une position off (arrêt). La position off (arrêt) correspond au chiffre 1 sur le commutateur d'allumage. Pour les modèles sans système antidémarrage du véhicule nissan : lorsque le commutateur d'allumage est à la position off (arrêt), le volant n'est pas verrouillé.

Le volant doit être tourné d'un huitième de tour dans le sens des aiguilles d'une montre à partir de la position verticale pour être verrouillé.

Tournez le commutateur d'allumage en position lock (antivol-verrouillé) pour verrouiller le volant. Retirez la clé. Pour le déverrouiller, insérez la clé et tournez-la doucement tout en déplaçant légèrement le volant.

S'il est impossible de tourner la clé à partir de la position lock (antivolverrouillé), manoeuvrez le volant vers la gauche ou vers la droite tout en tournant la clé afin de déverrouiller le commutateur.

    Positions du commutateur d'allumage
    Enfoncez et tournez le commutateur d'allumage à la position b . Lock (antivol-verrouillé) (position de stationnement normale) a : Le commutateur d'allumage ne peut être verroui ...

    Positions de la clé de contact
    Lock (antivol-verrouillé) : position de stationnement normale (0) off (arrêt) : inutilisée (1) acc : accessoires (2) dans cette position, les accessoires, comme la radio, peuv ...

    Andere Materialien:

    Précautions concernant les dispositifs de retenue pour enfant
    Avertissement Le non-respect des avertissements et des directives relatives à l'utilisation et à l'installation correctes des dispositifs de retenue pour enfant pourrait entraîner des blessures graves, voire mortelles, aux enfants ou autres passagers, en cas d'acci ...

    Planification des rendez-vous
    Lorsqu'une réparation doit être réalisée au titre de la garantie, il est recommandé de contacter votre concessionnaire pour fixer un rendez-vous. En fixant un rendez-vous pour l'entretien et en avisant le concessionnaire de vos besoins de transport, il peut v ...

    Protection contre le retournement - rops
    Fonctionnement Le système roll-over protection de volvo (rops) a été créé pour réduire le risque de tonneau et pour offrir la meilleure protection si c'est néanmoins le cas. Le système se compose de : Un système de stabilisati ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2019 Droit d'auteur www.gsuvfr.com