Le verrouillage du commutateur d'allumage est conçu pour que le commutateur d'allumage ne puisse être tourné à la position lock (antivolverrouillé) et que la clé ne puisse être retirée tant que le levier de vitesses n'est pas à la position p (stationnement).
Assurez-vous que le levier de vitesses de votre véhicule est à la position p (stationnement) avant de retirer votre clé du commutateur d'allumage.
Si le levier de vitesses n'est pas replacé à la position p (stationnement), le commutateur d'allumage ne peut pas être tourné à la position lock (antivol-verrouillé).
Pour retirer la clé du commutateur d'allumage :
Si le levier de vitesses a été placé en position p une fois la clé du commutateur d'allumage à la position off (arrêt) ou lorsqu'il est impossible de placer le commutateur d'allumage en position lock (antivol-verrouillé), procédez comme suit pour retirer la clé.
Vous ne pouvez pas déplacer le levier de vitesses hors de la position p (stationnement) ou vers toute autre position lorsque le commutateur d'allumage est à la position off (arrêt), ou lorsque la clé est retirée du commutateur d'allumage.
Vous pouvez déplacer le levier de vitesses si la pédale de frein est enfoncée alors que le commutateur d'allumage se trouve à la position on (marche).
Entre les positions lock (antivolverrouillé) et on (marche) se trouve une position off (arrêt). La position off (arrêt) correspond au chiffre 1 sur le commutateur d'allumage. Pour les modèles sans système antidémarrage du véhicule nissan : lorsque le commutateur d'allumage est à la position off (arrêt), le volant n'est pas verrouillé.
Le volant doit être tourné d'un huitième de tour dans le sens des aiguilles d'une montre à partir de la position verticale pour être verrouillé.
Tournez le commutateur d'allumage en position lock (antivol-verrouillé) pour verrouiller le volant. Retirez la clé. Pour le déverrouiller, insérez la clé et tournez-la doucement tout en déplaçant légèrement le volant.
S'il est impossible de tourner la clé à partir de la position lock (antivolverrouillé), manoeuvrez le volant vers la gauche ou vers la droite tout en tournant la clé afin de déverrouiller le commutateur.
Commandes de feux extérieurs
La commande d'éclairage extérieur
se trouve sur le tableau de bord, à
gauche du volant.
Faire tourner la commande aux
positions suivantes :
(arrêt): éteint les phares
automatiques et les feux de
circulation de jour (fcj). Tourner à
nouveau la c ...
Commande de climatisation automatique à deux zones
Avec ce système, le chauffage, le
rafraîchissement et la ventilation du
véhicule peuvent être commandés.
Certains paramétrages de
commande de climatisation peuvent
être modifiés. Se reporter à la
description " climat et qualit&eacut ...
Onstar md
Si le véhicule est doté du système
onstarmd et en cas d'abonnement
actif, des données supplémentaires
peuvent être collectées via le
système onstar. Celles-ci incluent
des informations relatives au
fonctionnement du véhicule; aux
c ...