Volvo XC90: Informations complémentaires sur
l'enregistrement et la connexionUn maximum de cinq téléphones mobiles peuvent être enregistrés. Chaque téléphone est enregistré une seule fois. Après enregistrement, le téléphone mobile se trouve dans la liste, avec les téléphones ajoutés précédemment.
Un seul téléphone mobile peut être connecté
à la fois. Il est possible de supprimer des
téléphones sous menu principal
bluetooth
supprimer le téléphone.
Connexion automatique
Lorsque la fonction mains-libres est active et que le dernier téléphone connecté est à portée, il est automatiquement connecté. Lorsque le système audio cherche le dernier téléphone connecté, son nom apparaît sur l'écran. Pour passer à la connexion manuelle d'un autre téléphone, appuyez sur exit.
Connexion manuelle
Pour connecter un autre téléphone que celui qui a été connecté en dernier ou pour changer de téléphone, procédez comme suit : mettez le système audio en mode téléphone (telephone) et suivez les instructions qui apparaissent à l'écran ou changez de téléphone en utilisant les menus comme indiqué ci-dessous.
La structure du menu existe en deux versions selon que la voiture est uniquement équipée de la fonction bluetoothtm ou si elle a aussi un téléphone intégré.
modifier le téléphone
modifier le
ajouter téléphone ou
Réglages audio
Répertoire téléphoniqueQuand faut-il remplacer les pneus?
Des facteurs tels que l'entretien, les
températures, les vitesses de
conduite, la charge du véhicule et
l'état des routes influencent le
rythme d'usure des pneus.
Les indicateurs d'usure sont une
manière de savoir à quel moment il
est nécessaire d ...
Bloc-fusibles de coffre
Le boîtier à fusibles de coffre se
trouve derrière le panneau d'accès,
du côté gauche du compartiment.
Extraire le panneau en saisissant la
fente d'accès de doigt au bord
arrière.
Le véhicule peut ne pas être é ...
Chauffage de siège, places arrière extérieures (executive)
Bouton d'activation/désactivation du chauffage
des sièges arrière.
Le chauffage des sièges arrière est commandé
par le bouton représenté sur l'illustration cidessus.
Il existe une commande de chaque
côté de la console ce ...