Nissan Armada: Rétroviseurs extérieurs

La commande à distance des rétroviseurs extérieurs fonctionne seulement lorsque le commutateur d'allumage se trouve à la position acc (accessoires) ou on (marche).
Tournez le bouton rond 1 pour sélectionner le rétroviseur de droite ou de gauche. Appuyez sur le bouton rond pour régler la position du rétroviseur sélectionné.
Avertissement
Servez-vous du rétroviseur intérieur ou jetez un coup d'oeil par-dessus votre épaule afin d'évaluer correctement la distance qui vous sépare des objets.
Rétroviseurs extérieurs repliables à commande manuelle (selon l'équipement du véhicule)

Pour rabattre le rétroviseur extérieur, poussez-le vers la portière.
Rétroviseurs extérieurs repliables à commande électrique (selon l'équipement du véhicule)

Mise en garde
Ne repliez pas les rétroviseurs repliables à commande électrique avec la main. Une telle action pourrait endommager les rétroviseurs.
Servez-vous de l'interrupteur pour déployer ou replier les rétroviseurs.
Si un des rétroviseurs est actionné manuellement ou s'il est frappé, le rétroviseur peut se détacher de son point de pivotement. Pour rétablir le fonctionnement électronique des rétroviseurs, actionnez les rétroviseurs en appuyant sur l'interrupteur close (fermer) jusqu'à ce que les rétroviseurs soient complètement repliés, puis appuyez sur l'interrupteur open (ouvrir) jusqu'à ce que les rétroviseurs soient en position déployée.
Rétroviseur antiéblouissement automatique extérieur (selon l'équipement du véhicule)
Le rétroviseur extérieur s'assombrit automatiquement le soir ou la nuit pour diminuer la réflexion des phares des véhicules qui vous suivent. La fonction automatique d'antiéblouissement n'est active que lorsque le commutateur d'allumage est en position on (marche).
La fonction antiéblouissement automatique est activée dès le démarrage du véhicule. Le témoin s'allume sur le rétroviseur intérieur antiéblouissement automatique lorsque la fonction d'antiéblouissement automatique est activée.
Enfoncez le bouton
du rétroviseur
intérieur
pour désactiver la fonction d'antiéblouissement.
Le témoin s'éteint.
Enfoncez le bouton
du rétroviseur
intérieur
pour réactiver la fonction d'antiéblouissement. Le
témoin s'allume.
Consultez la section " rétroviseur intérieur automatique antiéblouissement " ci-dessus dans ce chapitre pour obtenir de plus amples renseignements.
Rétroviseurs chauffants
Les rétroviseurs extérieurs peuvent être chauffés afin d'en éliminer la buée, le givre ou la glace pour améliorer la visibilité. Consultez la section " interrupteur de dégivreur de lunette arrière et des rétroviseurs chauffants " du chapitre " commandes et instruments " du présent manuel pour obtenir de plus amples renseignements.
Rétroviseur intérieur automatique antiéblouissement (selon l'équipement)
Positionneur automatique (selon l'équipement du véhicule)Tachymètre
Le tachymètre affiche le régime du
moteur en tours par minute (tr/min).
Attention
Si vous faites fonctionner le
moteur avec les tr/min dans la
zone d'alerte de l'extrémité élevée
du tachymètre, le véhicule peut
êtr ...
Habitacle
Mise en garde
N'utilisez jamais un fusible d'une intensité
nominale supérieure ou inférieure à
celle spécifiée sur le couvercle de la boîte
à fusibles. Ceci pourrait endommager le
circuit électrique ou causer un incendie.
Lors ...
Témoin de température du liquide de refroidissement
Le témoin de
température du liquide
de refroidissement s'allume
brièvement lorsque le véhicule
démarre.
Si ce n'est pas le cas, faire réparer
le véhicule par votre
concessionnaire. Si le système
fonctionne de manière correcte ...