Ce véhicule est doté d'un système de surveillance de la pression des pneus. Il surveille la pression de tous les pneus, à l'exception du pneu de la roue de secours. Lorsque le témoin de basse pression des pneus est allumé et que l'avertissement vérifier pression de pneu s'affiche à l'écran multifonction, au moins un de vos pneus est considérablement sous-gonflé. Si le véhicule en est muni, ce dispositif affiche également à l'écran la pression de chaque pneu (sauf pour la roue de secours) grâce aux données transmises par des capteurs montés sur chaque roue. Si la pression d'un pneu est basse lorsque le véhicule roule, le système de surveillance de la pression des pneus entre en fonction et vous signale cet état au moyen du témoin de basse pression des pneus. Ce système ne s'active que si la vitesse du véhicule dépasse 25 km/h (16 mi/h). Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez les sections " témoins et rappels sonores " du chapitre " commandes et instruments ", " information sur la pression de gonflage des pneus " du chapitre " systèmes de surveillance, de climatisation, audio, téléphonique et de reconnaissance vocale " et " système de surveillance de la pression des pneus " du chapitre " démarrage et conduite ".
Avertissement
Vérifiez la pression de tous les pneus.
Effectuez un réglage de pression à froid, tel que spécifié sur l'étiquette de renseignements relatifs aux pneus et à la charge, pour ainsi désactiver le témoin d'avertissement de basse pression.
Si vous avez fait une crevaison, montez la roue de secours dès que possible.
Le témoin demeure allumé après une minute. Communiquez avec votre concessionnaire nissan dès que possible pour procéder au remplacement des pneus ou à la réinitialisation du système.
Précautions concernant l'utilisation de la chaîne stéréo
Lecteur de cd (modèles sans
système de navigation)
Mise en garde
N'insérez pas de force un cd dans la
fente du lecteur ou du chargeur de cd.
Vous pourriez endommager le cd, le
chargeur ou le lecteur.
Ne tentez pas d'insérer un cd lorsque le
volet de ...
Système audio de siège arrière (RSA)
Si le véhicule est équipé d'un rsa,
les passagers des sièges arrières
peuvent écouter et contrôler la
musique provenant de l'une des
sources suivantes : radio, lecteurs
de cd et de dvd ou d'autres
sources auxiliaires. Les passagers
arrièr ...
Système électrique : surcharge
Le véhicule possède des fusibles de
protection contre une surcharge du
circuit électrique. Les fusibles
protègent également les dispositifs
d'alimentation électrique du
véhicule.
Remplacer un fusible grillé par un
fusible neuf de dimen ...